Actualités

Une piétonne happée mortellement sur le boulevard Fournier, à Gatineau

Camille Turgeon

Le 23 octobre au soir, une femme de 76 ans a perdu la vie après qu’elle a été happée sur le boulevard Fournier, près de la rue Bériault. Il s’agit du deuxième accident mortel dans le secteur en moins de 48 heures, après la sortie de route d’un motocycliste.

Dès leur arrivée sur les lieux, les services d’urgence ont tenté des manœuvres de réanimation, sans succès.

Selon les premières constations, l’alcool et la vitesse ne seraient pas un enjeu. La dame aurait traversé à un endroit qui n’était pas une traverse piétonnière.

Sortie de route d’un motocycliste

Vers 9 h 10 le 22 octobre, un motocycliste a été grièvement blessé après qu’il a effectué une sortie de route à l’intersection du boulevard Gréber et de Jacques-Cartier.

Le motocycliste a été transporté à l’hôpital, où il a finalement succombé à ses blessures. L’enquête a été transférée au coroner, qui collaborera avec les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau.

Un périmètre de sécurité avait été mis en place aux fins de l’enquête.