Un deuxième incendie majeur dans un commerce en moins de 24 heures à Gatineau
Vers 17 h 40 le 3 novembre, un important incendie d’origine accidentelle s’est déclaré au garage commercial Louis Guay LTÉE, situé au 380, boulevard Labrosse, à Gatineau. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés pour combattre les flammes.
L’intervention a notamment nécessité l’utilisation d’un canon à gros débit, mais grâce au travail des pompiers, l’incendie a été limité au bâtiment d’origine.
Les dommages sont importants et évalués à plus de 100 000 $.
Il s’agit du deuxième incendie majeur dans un commerce de Gatineau en moins de 24 heures : Vers 21 h le 2 novembre, un incendie a fait rage dans le bâtiment d’une entreprise de gestion de déchets sur la rue St-Louis.
Ce brasier a formé la fermeture de la rue St-Louis dans les deux directions, entre les rues Vallières et Jacques-Cartier. L’enquête a été transférée au Service de police de la Ville de Gatineau.


Le garage Louis Guay LTÉE endommagé par les flammes.