Actualités

Un jeune conducteur grièvement blessé après avoir été percuté par une camionnette

Camille Turgeon

Le 1er septembre vers 17 h 15, à l’intersection du boulevard de l’Aéroport et de la rue Pierre-Ménard, un jeune à scooter a été happé par un camion de style pick-up.

Une personne qui se trouvait à proximité a rapidement offert les premiers soins à la victime, ce qui a permis de stabiliser son état afin qu’elle soit transportée à l’hôpital.

Les autorités confirment que sa vie n’est pas en danger.

Le conducteur de la camionnette a reçu un constat d’infraction pour avoir réintégré la voie en quittant un stationnement sans s’assurer que sa manoeuvre était sécuritaire.

Le Service de police de la Ville de Gatineau réitère qu’il est de la responsabilité de chaque personne sur le réseau routier, qu’elle soit piétonne, cycliste, motocycliste ou automobiliste, de s’assurer qu’elle a été vue.

Ne prenez pas pour acquis que vous avez été vu. Établissez un contact visuel.